Meeting L'Eau Reine

18 janvier 2015 - 20:52

Ce week end, le maintenant traditionnel Meeting en L’Eau Reine, organisé par la région Lorraine à Vittel, inaugurait la saison en grand bassin.

4 sociétaires de l’ USToul Natation se sont alignés sur les plots de départ, au coté de quelques 120 nageurs lorrains et luxembourgeois, à la piscine du Centre de Préparation Omnisport Vittelois.

Ce meeting n’était pas qualificatif mais cette première rencontre en bassin de 50 m donnait l’opportunité de faire de nouveaux temps en grand bassin et de peaufiner les entrainements en vue des échéances nationales à venir.

Des petits virus et une période chargée à l’entrainement ne présageaient pas de grandes performances

Deux nageurs ont su gardé motivation et combativité :

Lucie Talfournier accroche à son cou la médaille de bronze au 200 dos

Arthur Assfeld, quant à lui, monte 3 fois sur le podium : médaillé de bronze au 100 et 200 m nage libre et argent au 200 m papillon

Accompagnés de Pierre Humbert-Brichard et Thomas Génin, ces 4 nageurs se tournent désormais vers les Championnats de Nationale 2 Hiver qui auront lieu fin mars

Résultats USToul

Résulats complets