ChronoMaîtres 3

19 avril 2015 - 23:27

L'équipe de ChroMaîtres communique avec les clubs :

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la sortie du numéro 3 de ChronoMaîtres.

C’est une équipe de 50 nageurs Maîtres de toute la France (et d’Espagne) qui vous offrent ces 40 nouvelles pages sur le quotidien et les exploits sportifs des derniers mois. Vous pouvez découvrir le sommaire et télécharger le numéro ici :

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos messages enthousiastes suite au numéro 2 et pour vos jolis relais en partageant l’information (petit clin d’œil sur le site dans l’onglet « La Revue »). C’est top et énergisant. Merci !

N’hésitez pas à continuer à diffuser l’information autour de vous... et si l’envie vous en dit à partager à votre tour votre expérience dans les lignes de ChronoMaîtres.

Très bonne lecture à tous !

Et rendez-vous en juillet pour le numéro 4 !

Caroline pour l’équipe de ChronoMaîtres.