ChronoMaîtres 4

12 juin 2015 - 09:31

L'équipe de ChronoMaîtres communique avec les clubs :

Bonjour à tous,

La saison sportive battant son plein et les Maîtres ne manquant pas d’inspiration, les pages d’un 4ème numéro de ChronoMaîtres se sont très vite remplies.

Merci à vous d’avoir relayé nos précédentes publications auprès de vos licenciés départementaux et régionaux. Grâce à cela et comme vous allez le découvrir, davantage de départements ont été représentés concernant les informations de l’actualité sportive des Maîtres dans ce numéro 4. N’hésitez pas à continuer à transmettre et diffuser les informations voir nous faire vos propres retours sur vos compétitions Maîtres afin que les performances des nageurs Maîtres et celles des organisateurs du maximum de départements puissent être représentées dans nos prochains numéros.

Comme vous avez pu le lire, le numéro 4 est déjà disponible et téléchargeable gratuitement : http://www.chronomaitres.fr/les-numeros-chronomaitres-n4.html

(Il était seulement prévu en juillet, mais les articles étant déjà nombreux et copieux, nous avons décidé de produire ce numéro intermédiaire et supplémentaire).

Merci à vous de le diffuser et de le partager autant que vous le voulez auprès des Maîtres de vos comités.

Très bonne lecture à tous.

Caroline pour l’équipe de ChronoMaîtres.

.