ChronoMaîtres 6

14 septembre 2015 - 11:17

En cette reprise sportive, ChronoMaîtres vous souhaite à tous une très belle saison 2015-16 avec de jolis résultats pour tous les licenciés de vos comités.

Pour agrémenter gaiement cette remise à l’eau, nous vous informons de la sortie du 6e numéro de la revue, qui revient en grande partie sur les excellents résultats des Maîtres durant l’été. Vous pouvez le télécharger gratuitement : http://www.chronomaitres.fr/les-numeros-chronomaitres-n6.html

C'est un numéro estival dense avec des sujets très riches. Vous y trouverez :

un dossier spécial de 12 pages sur Kazan : comme si vous y étiez grâce aux compétiteurs eux-mêmes,
un bilan chiffré de l'année 2014 : quel rang pour la France des Maîtres dans le monde ?
les nouvelles grilles 2016 : analyse et synthèse d'un débat mené à ce sujet.

Mais aussi des articles annexes à ne surtout pas rater sur des thèmes très utiles comme :
le bonnet connecté (grande innovation de la rentrée sportive avec SwimBot),
le mental (si vous ne l'avez pas ce n'est pas bien grave. Régalez-vous avec ce nouveau billet de Pierre Blanc)
la nutrition (prenez soin de votre intestin avec Francine De Pachtère)
le crowdfunding (sujet idéal et qui tombe à pic pour financer votre projet sportif sur la saison)
un interview de Laurent Neuville, finaliste olympique en 84 et 88, et surtout à la Une de l'actualité avec l'organisation de Paris à la Nage 60 ans après la dernière du genre dans la capitale

les actu sportives de l'été (quelques news des Français sur la coupe de France d'eau libre et les championnats d'Espagne)

Par ailleurs, l’an passé, les différents numéros ont mis à l’honneur, les nageurs, les coachs et les bénévoles qui œuvrent pour développer la pratique Maîtres. Cette année, nous iront à votre rencontre, vous, les comités, qui mettez en place de jolies choses pour nous les Maîtres. Nous vous en dirons davantage très prochainement.

Excellente lecture à tous... et très bonne reprise !

L’équipe de ChronoMaîtres