Luxembourg Masters Open 2015

19 octobre 2015 - 10:49

Luxembourg Masters Open 2015, 17 et 18 octobre 2015

Ce week end, 17 et 18 octobre, 3 représentants de l'USToul natation participaient au

Luxembourg Masters Open 2015 organisé par Swimming Luxembourg

à la piscine du Campus Geesseknäppchen à Luxembourg.

Compétition internationale, de niveau très intéressant, l'Open 2015 accueillait les nageurs Maitres dans de superbes conditions, dans un bassin olympique de 10 couloirs.

Nos nageurs toulois n'ont pas démérités puisque, rendus en terre lorraine avec moults médailles autour du cou.

3 médailles d'argent pour Aurore Machin, au 50 et 100 m brasse et 50 m nage libre.

Lionel Manciot s'adjuge la 3ème place du 50 m nage libre et 2 places d'argent au 100 m nage libre et 50 m papillon.

Luc Varnerot remporte, quant à lui, la médaille de bronze au 200 m nage libre et se classe tout près du podium au 800 m nage libre avec une belle 4ème place.

Résultats USToul

Résultats complets : Open

Tous ces résultats ne peuvent que faire envie, la section Masters de l'USToul s'étoffe de saison en saison.

Le club accueille des nageurs adultes qui ont envie de poursuivre un programme d'entrainement élaboré et tourné vers la natation sportive.

Cette saison, le groupe Masters s'est doté de 3 entrainements par semaine

Et est toujours prête à accueillir de nouveaux membres;

chacun, selon son niveau, peux y trouver sa place...