US Toul Natation : site officiel du club de natation de Foug - clubeo

27 février 2016 à 11:03

ChronoMaîtres 9

Bonjour à tous,

C’est avec un plaisir toujours intact que nous vous annonçons la publication du numéro 9 de ChronoMaîtres et de son dossier spécial sur les championnats de France Interclubs des Maîtres à Epinal. Une bien belle occasion pour aller à la rencontre d’un nouveau comité : celui de Lorraine qui met en avant toutes ses actions en faveur des Maîtres !

Pour le télécharger gratuitement, cliquez ici (lien sous le sommaire) : http://www.chronomaitres.fr/les-numeros-chronomaitres-n9.html

Dans ce numéro, quelques autres départements et régions sont à l’honneur via leurs championnats respectifs où le dynamisme et la solidarité des nageurs ont permis de découvrir quelques-uns parmi vous… et c’est contagieux, le mois de février réserve son lot de surprises pour notre numéro 10.

Bref, c’est une bien belle aventure qui permet de valoriser le développement de la natation Maîtres grâce à vos actions. Merci pour les Masters.

Si vous souhaitez que notre « reporter ChronoMaîtres » vienne à votre rencontre pour un prochain numéro, n’hésitez pas à m’en faire part par retour.

Enfin, n’hésitez pas à partager ce numéro sans modération aux clubs et licenciés Masters de votre comité.

Bien sportivement,

Caroline, équipe Chromaîtres