US Toul Natation : site officiel du club de natation de Foug - clubeo

7 novembre 2016 à 18:42

Interclubs régionaux

Les interclubs régionaux qui ont eu lieu ce week-end à Sarreguemines ont été riches pour l'US Toul. Julian a abondamment commenté les résultats sur notre page facebook, vous pouvez donc les consulter (ou via liveffn).

Au nom du club, je remercie tous les nageurs et les nageuses qui y ont participé, les entraîneurs et toutes les personnes qui se sont déplacées pour les encourager. Plus encore, je tiens à souligner l'engagement des familles qui ont accueilli les nageurs chez eux pour les repas : la famille HENRIONNET, la famille WATTELET et la famille HUMBERT-BRICHARD.

Enfin, une mention particulière pour Mathieu MARTEAU qui cette année encore, a fait venir ses amis et relations grâce auxquels nous avons pu monter une équipe de choc avec nos nageurs locaux.

A tous bravo et merci.

Marc ALISON