Devenez Officiel FFN

4 octobre 2017 - 14:35

INFORMATIONS POUR DEVENIR OFFICIEL !!
Vous souhaitez vous investir pour le club ? Votre enfant participe à des compétitions ? Devenez officiel !
Sans officiels il n'y aurait pas de compétitions, il serait dommage que les enfants ne puissent pas s'exprimer en compétition.Les officiels proviennent généralement des clubs et de la famille des nageurs.
Cette année le département met en place un système d'amendes , plus il y a de nageurs plus le club doit fournir d'officiels . Si ce n'est pas le cas , alors il y aura des amendes et inversement si les clubs sont de bons élèves.!

N'hésitez pas ! Vous trouverez sur les images les différentes informations sur la formation d'officiel.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci dessous :

Si vous souhaitez davantage d'informations n'hésitez pas à contacter Xavier ASSFELD via par mail : xavier.assfeld@free.fr