Section Maîtres (20ans et +)

La section USToul natation Maîtres accueille les nageurs qui ont envie de poursuivre un programme d'entrainement élaboré pour la natation sportive.

Une pratique de 2 nages est conseillée.

Encadrées par l’entraineur USToul, les séances ont pour but de se perfectionner,d'acquérir une bonne technique de nage et pourquoi pas d'envisager la compétition.

Compétitions proposées : Interclubs, Championnat de Lorraine, Meetings….

Convivialité, effort, plaisir et envie de progresser sont les "Maitres" mots de ce groupe.

Chacun son rythme ,1 à 2 ou 3 séances par semaines sont proposées :

Horaires :

Mardi : 20h30 – 21h30

Vendredi: 20h30– 21h30

Samedi: 12h45 – 14h15

Présence dans le hall 30 minutes avant le début de l'entraînement sauf le samedi présence à 12h30.

Entraîneurs :

Mathieu MARTEAU (mardi et samedi) et Lucas BONTEMPS (vendredi)

Cotisation :

1 séance par semaine : licence 36€ + 150€ = 186€

2 séances par semaine : licence 36€ + 220€ = 256€

3 séance par semaine : licence 36€ + 270€ = 306€ (Maîtres compétitions - nous contacter spécificités, limitations financières au niveau des compétitions)

Ce groupe vous intéresse ? Pour nous contacter veuillez nous écrire à l’adresse suivante :

ustoul.clubnatation@outlook.fr